SeaZen lance une nouvelle version de son bateau électro-solaire

SeaZen dévoile une nouvelle version de son bateau solaire SRE23, pensée pour les propriétaires souhaitant naviguer facilement et en toute autonomie sur les eaux côtières ou intérieures.

Le constructeur français Seazen propose une déclinaison propriétaire de son modèle SRE23, un bateau 100 % solaire. Cette configuration s’adresse aux particuliers désireux de profiter d’escapades nautiques sans préparation complexe.

Un bateau solaire tout équipé

Le SRE23 version Propriétaire embarque l’ensemble des équipements nécessaires pour une utilisation autonome. Il est livré avec les modules en Kit, un moteur électrique de 6 kW, une batterie de 10 kWh, ainsi que deux packs d’accessoires : l’un « Essentiel », l’autre dédié au confort.

Ce dernier inclut notamment un réfrigérateur, une table conviviale et une douchette de bain. Le pont est recouvert de liège pour renforcer l’aspect durable et esthétique de l’embarcation.
Le bateau mesure 7 mètres de long et peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Il est homologué catégorie C/D et dispose du statut NUC (Navire à Utilisation Commerciale), ce qui permet une utilisation professionnelle encadrée.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Internet de Seazen.
 


SeaZen,

Pour plus d'information