SeaBubbles débutera la production de ses bateaux électriques en 2021

Bénéficiant d’un carnet de commandes bien rempli, la startup française lancera début 2021 la production des 50 premiers exemplaires de son bateau électrique.
 
Convoitée en France mais aussi à l’international, l’entreprise du navigateur Alain Thébault a choisi la région Auvergne-Rhône-Alpes pour industrialiser son modèle. C’est à Saint-Jorioz, dans une ancienne usine de skis Dynastar située aux rives du Lac d’Annecy, que seront fabriqués les premiers exemplaires du SeaBubbles, un étrange bateau-volant électrique à prolongateur hydrogène. Sous réserve que la startup valide 10 réservations fermes, la production doit débuter début 2021.
 

Un bateau-bus pour 2022-2023

Finalisant une nouvelle levée de fonds pour financer la commercialisation et l’industrialisation de ses produits, SeaBubbles travaille également sur un bateau-bus de 12 places. Un modèle dont la production interviendra cette fois-ci près de Lyon, sur le Rhône. Elle devrait débuter à horizon 2022-2023 mais sous réserve que l’objectif de production de 50 Bubbles soit atteint. Affaire à suivre !
 
Source : Les Echos

Pour plus d'information