Nikola WAV : un nouveau jet-ski électrique pour 2020

D’abord spécialisée dans le camion à hydrogène, la start-up américaine Nikola Motor étend son champ d’activités et vient de révéler le Wav, un jet-ski 100 % électrique.
 
Présenté le 16 avril dernier lors de l’événement Nikola World, le Water Adventur Vehicle (WAV) marque les premiers pas du constructeur dans le domaine du nautique.  
 
« Nikola apporte la technologie zéro émission sur l’eau. Avec le Wav, vous pouvez ressentir la montée en puissance et l’accélération dans la poitrine, avec le son de l’eau et de l’air dans vos oreilles. C’est du pur fun » promet Jordan Darling, vice-président du département sport de Nikola Motor.
 
Développé sur une architecture spécifique, le Nikola WAV se positionne sur le haut de gamme. Il est notamment équipé d’un régulateur de vitesse et d’un écran 4K de 12 pouces.


 

Lancement en 2020

S’il n’indique ni les caractéristiques, ni les tarifs de l’engin, Nikola commence et déjà à prendre des réservations via son site internet.
 
Selon le constructeur, qui s’apprête à ouvrir son premier site de production dans l’Arizona (Etats-Unis), les premières livraisons du WAV devraient intervenir dès 2020. Affaire à suivre 


Nikola Motor,

Partager cette actualité