​PicNic 20 : un nouveau bateau électrique pour Templar Marine

Dernier né de la gamme du constructeur canadien, le Picnic 20 reçoit une motorisation Torqeedo et peut accueillir jusqu’à 10 passagers.
 
Ciblant le grand public et en particulier les familles nombreuses, le PicNic 20 affiche 6 mètres de long et peut accueillir jusqu’à 10 passagers. Techniquement moins évolué que son grand frère, le Cruiser 26, il reçoit une motorisation Torqeedo et huit packs batteries au plomb. En option, il sera possible de passer à une technologie lithium-ion.
 
En termes de performances, Templar Marine annonce une autonomie de l’ordre de 6 heures à 5 nœuds (14 km/h) pour un temps de charge de l’ordre de 8 heures.
 

Un positionnement « low cost »

Dans sa configuration plomb, le nouveau bateau électrique de Templar Marine est proposé à partir de 49.900 CAD soit environ 32.737 euros. Il devient le moins chère de la gamme du constructeur canadien.
 
« Nous sommes extrêmement heureux de lancer un produit respectueux de l'environnement à un prix très raisonnable pour les familles » Mark Fry, fondateur et PDG de Templar Marine, qui estime les économies en carburant à environ 150 $ par jour par rapport à un bateau thermique équivalent.


Templar Marine, Torqeedo, Canada,

Partager cette actualité