Locaboat Developpement acquiert Nicol's Yacht Paris

Locaboat Developpement poursuit sa croissance avec l’acquisition de l’ensemble des actifs de Nicol’s Yacht Paris. Officialisée le 15 décembre dernier, l’annonce intervient après l’intégration réussie en 2018 de Carrickcraft, le numéro 1 irlandais de la navigation fluviale sans permis.

Avec cette acquisition, Locaboat Developpement reprend notamment les projets de Nicol’s Yacht Paris dans le domaine du bateau électrique et devient ainsi le champion français de la location de bateaux sans permis sur les canaux et rivières, avec une flotte de 700 bateaux répartis sur 43 bases et 7 pays et un chiffre d’affaires annuel combiné de 27 millions d’euros.

« Rejoindre Locaboat Développement, un acteur majeur du tourisme fluvial en Europe, marque une nouvelle page de l’histoire de Nicol’s Yacht avec des perspectives de développement prometteuses pour nos équipes » a réagi Corinne Dufaud, Directrice Adjointe de Nicol’s Yacht.

« Nous sommes très heureux que ce projet se concrétise car il répond à une logique industrielle porteuse de progrès dans de nombreux domaines. C’est avant tout l’alliance de deux sociétés performantes qui partagent la même obsession de qualité et de service client. L’émergence de ce nouveau leader va dynamiser le secteur et en accroître la notoriété. Le chantier naval de Nicols produira en France des bateaux pour les deux sociétés, ce qui lui garantit visibilité et pérennité. La relocalisation de la production de bateaux Locaboat en France sera effective dès 2024/2025 » complètent Serge NAIM et Ophélie BARRIERE, respectivement Président et Directrice Générale de Locaboat.


Locaboat Developpement,

Pour plus d'information

Partager cette actualité