Le Grand Pavois met le cap sur les énergies renouvelables

Avec pour ambition de sensibiliser les visiteurs sur les différentes alternatives écologiques existantes, les organisateurs du Grand Pavois se sont associés à EDF afin de mettre en avant les énergies renouvelables. Une démarche à laquelle est associée l’AFBE.
 
Organisée du 29 septembre au 4 octobre prochain à La Rochelle, l’édition 2020 du Grand Pavois mettra l’accent sur les énergies renouvelables. Dans le cadre d’un partenariat conclu avec EDF, les organisateurs du salon proposeront différentes animations dont un parcours thématique qui permettra aux visiteurs de découvrir les dernières nouveautés écologiques du milieu nautique.
 
Pour promouvoir l’innovation, un espace dédié aux start-ups sera également mis en place tandis qu’un « port de demain » permettra de découvrir les différents bateaux électriques proposés sur le marché ainsi que leurs infrastructures de recharge.
 
Pour éclairer les professionnels et favoriser les échanges autour de ces nouvelles filières, une conférence sur la thématique des énergies alternatives sera également organisée.
 
Présent tout au long de l’événement l’Association Française du Bateau Electrique (AFBE) animera un stand commun avec ses membres. Si vous souhaitez intégrer l’espace AFBE et disposer de conditions d’exposition à tarif préférentiel, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information.


AFBE, Grand Pavois,

Partager cette actualité