Delphia Yachts et Aqua superPower annoncent un partenariat stratégique

Marque du groupe Beneteau, Delphia Yachts vient d’officialiser un accord stratégique avec Aqua superPower pour accéléder l’adoption de la navigation électrique dans le milieu de la plaisance.
 
En pratique, Aqua Superpower accompagnera le réseau de distribution et les clients Delphia sur toute la partie liée aux infrastructures de recharge.
 
Pour promouvoir la navigation électrique, Delphia et Aqua superPower sensibiliseront également les utilisateurs et marinas à travers la mise en place d’événements communs et de mini-conférences. Les deux entreprises identifieront également des projets de recherche potentiels qui seraient bénéfiques pour l’innovation bleue et le développement de technologies nautiques propres.
 
« Avec Aqua superPower, nous avons pour mission de rendre la navigation électrique accessible partout. Avec 4 modèles lancés en un an, Delphia Yachts a un objectif : être entièrement électrique d’ici à 2025. En travaillant avec Aqua superPower, nous visons à offrir à nos clients un réseau de recharge solide pour naviguer en toute quiétude sur les voies navigables intérieures et les zones côtières abritées » résume Martin Schemkes, directeur de la marque chez Delphia.
 
« Notre partenariat avec Delphia permettra d'étendre significativement le réseau Aqua dans les voies navigables intérieures au profit de leurs clients et de tous les utilisateurs de bateaux électriques. Travailler en tant que partenaire officiel de recharge de bateaux électriques avec un constructeur de bateaux aussi prestigieux que Delphia, qui est l'une des marques leaders du groupe Bénéteau, est une approbation de notre crédibilité en tant qu'experts et opérateurs de premier plan dans le secteur » a réagi Alex Bamberg, PDG d'Aqua superPower.


Delphia Yachts, Aqua superPower,

Pour plus d'information

Partager cette actualité