Salon Nautic : l’AFBE lance le concours du bateau électrique de l’année 2017

Dans le cadre du Salon Nautic qui se déroulera du 2 au 10 décembre à Paris, l’Association Française du Bateau Electrique lance son premier concours du « bateau électrique de l’année ».
 
Destiné à promouvoir les meilleures offres et pratiques au sein de la filière, ce concours est ouvert à tout fabricant disposant d’un bateau ou engin de plage à propulsion électrique. Concentré sur la plaisance, ce concours ne concerne que les bateaux ou engins de plages Ayant une à douze places disponibles sur le marché français et répondant aux normes en vigueur (certification CE et conforme à la norme propulsion électrique ISO 16315). 
 
Esthétique, efficacité énergétique, technologie, performances, niveaux d’équipement, tarifs, aspect ludique… différents critères seront jugés par un jury composé de personnalités du monde du nautisme, de journalistes et de membres de l’AFBE et de la Fédération des Industries Nautiques.
 

Le public appelé à voter du 25 novembre au 8 décembre

 
Alors que les candidats devront déposer leurs dossiers d’ici au 20 novembre, le grand public sera appelé à voter parmi les dossiers sélectionnés du 25 novembre au 8 décembre sur le site de l’AFBE et du 2 au 8 décembre sur le stand de l’association au Nautic.
 

Remise des prix le 9 décembre au Salon Nautic

La remise officielle des prix aura lieu le samedi 9 décembre à 14 h 30. L’occasion de découvrir les derniers finalistes et leurs produits et de remettre le trophée de cette première édition au vainqueur. 

Participer au concours

Pour recevoir le dossier de participation, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Partager cette actualité