​Salon Nautic : l’AFBE annonce ses exposants

A un peu plus de 15 jours de l’ouverture des portes du Salon Nautic, l’AFBE annonce la liste des partenaires présents sur l’espace « bateaux électriques ».

Déjà présent au Nautic l’an passé avec un stand regroupant quelques partenaires, l’AFBE, associé à la FIN, voit bien plus grand cette année avec un espace de 300 m² entièrement dédié à la motorisation électrique.

Constructeurs, intégrateurs ou équipementiers… une vingtaine de sociétés ont répondu à l’appel de l’association pour se regrouper au sein de cet espace commun. Objectif : donner plus de poids à l’électrique et favoriser les synergies entre les différents acteurs de la filière. 

Parmi les membres de l’AFBE présents sur ce gigantesque espace d’exposition figurent ainsi Boathome, Naviwatt, Eclairsea, EcoConcept, Duprat Distribution, Poussevent, Avon, Saviboat, Ceclo, Planet Nautic et Armor Nautic.

Un espace qui, en son centre, accueillera également plusieurs conférences et présentations qui seront organisées tout au long des dix jours du salon.

A découvrir également

Au-delà de cet espace électrique, le Salon Nautic accueillera également d’autres membres de l’association :
  • Hall 1 : Aquajet
  • Hall 2 : Torquedo, Fisher Panda

Partager cette actualité